En raison des circonstances actuelles, les pouvoirs publics ont décidé de mettre en place des mesures exceptionnelles permettant d’alléger l’impact de la crise sanitaire sur l’activité économique des entreprises, notamment à travers la fiscalité de l’innovation.
Contexte
Le 21 avril dernier, Lionel Canesi, Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, a annoncé qu’une tolérance officielle a été accordée par l’administration jusqu’au 30 juin 2021 pour le dépôt liasses fiscales.
Cette tolérance s’applique de manière automatique, sans demande préalable et sans qu’il soit nécessaire de justifier de difficultés financières particulières. Aucune relance, ni pénalités ne seront mises en œuvre par l’administration jusqu’à cette date.
Pour en bénéficier, nous recommandons à nos clients de nous envoyer les informations nécessaires au calcul et à la sécurisation du CIR/CII dès que possible afin que nous puissions vous aider à soumettre la déclaration dans les plus brefs délais et demander une restitution rapide du crédit d’impôt.
Nos équipes sont à votre disposition pour avancer sur vos dossiers sans attendre. Nous sommes directement joignables par téléphone au 09 86 29 70 19 ou par courriel à contact@inneance.fr